RTBFPasser au contenu

Sting joue un titre de sa comédie musicale

Sting joue un titre de sa comédie musicale
29 janv. 2020 à 08:521 min
Par Marie-Amélie Mastin

Sting est monté sur scène avec le casting de "The Last Ship" lors de l’émission "The Late Late Show" pour interpréter le morceau qui donne son nom à la comédie musicale.

Le spectacle avait été proposé en Angleterre d’abord, puis à Broadway, et à présent au Ahmanson Theater de Los Angeles. Les paroles et la musique ont été écrites par Sting. Dans la performance ici, il s’accompagne à la guitare acoustique et est rejoint par les comédiens du show.

Sting a aussi retrouvé James Corden pour évoquer – entre autres – les 17 Grammy Awards de sa carrière. Il lui a demandé où il les rangeait… et il a précisé que c’est dans un endroit discret de sa maison en Angleterre, dans une pièce réservée à cet effet. Il a aussi précisé qu’il aimait les polir de temps à autre.

Le premier teaser du film "Kaamelott – Premier volet" a été dévoilé la semaine dernière et on y croise… Sting !

Le film basé sur la série d’Alexandre Astier rassemble un casting alléchant : en plus des acteurs incontournables (Lionnel Astier en Léodagan, Jean-Christophe Hembert en Karadoc, Franck Pitiot en Perceval…) et des guests déjà apparus au fil des saisons (Antoine de Caunes, Alain Chabat, Christian Clavier…), on découvre de nouvelles têtes, comme Clovis Cornillac, Guillaume Gallienne et Sting.

Autre bonne nouvelle pour les fans : la sortie du film est avancée du 14 octobre au 29 juillet 2020.

Loading...

Articles recommandés pour vous