Ce nouveau titre fait partie du projet Collaborate For Peace de Dave Stewart, du musicien russe Boris Grebenshchikov et de l’Ukrainien Serhii Babkin.
La chanson "Face To Face", à découvrir ci-dessous, est une initiative supplémentaire afin de réunir des fonds pour venir en aide à l’Ukraine. Le guitariste d’Eurythmics dévoile qu’il a voulu écrire ce titre paisible et doux après avoir vu des images horribles en provenance d’Ukraine. Il y raconte le point de vue d’un jeune de 18 ans qui doit partir à la guerre, sans vraiment comprendre dans quoi il s’embarque.
Stevie Nicks, chanteuse de Fleetwood Mac, a déclaré dans un communiqué : "Depuis le jour où la guerre a commencé, j’ai porté l’Ukraine et son peuple dans mon cœur. Je suis très honorée de chanter sur cette chanson écrite par mon ami Dave Stewart, Boris Grebenshchikov et Serhii Babkin. J’espère que cela rappellera aux gens de continuer à soutenir l’Ukraine. Je rappelle aux gens pendant mes spectacles de se souvenir que cette guerre n’est pas terminée… "