"Et elle a répondu : "Tu peux m’emprunter ce que tu veux"," continue-t-elle.
Ce titre sera le principal single de son 7e album studio, Plastic Hearts, qui sortira le 27 novembre.
Miley Cyrus a récemment fait plusieurs reprises de rock, comme celle de "Zombie" des Cranberries, une cover approuvée par le groupe lui-même.
La chanteuse semble vouloir réorienter sa carrière vers les rock ces dernières semaines, comme en témoignent ces dernières reprises de "Just Breathe" de Pearl Jam, "Maneater" de Hall et Oates, "Help !" des Beatles (pour Global Citizen) et "Heart of Glass" de Blondie, qu’elle a interprété en direct au festival de musique iHeartRadio, puis sorti en single.
Elle a d’ailleurs expliqué par la suite qu’elle travaillait sur un album de reprise de Metallica.
Évoquant ce qu’elle a fait de son temps libre depuis le début du lockdown, elle a précisé : "Nous travaillons à un album de reprises de Metallica et je continue à le faire. Nous avons eu la chance de pouvoir poursuivre le projet pendant tout ce temps. Au départ, j’étais peu inspirée, mais maintenant, je suis complètement à fond."
Elle s’était déjà essayée au titre "Nothing Else Matters" de Metallica lors du Festival de Glastonbury en Angleterre en 2019, un groupe dont elle a déjà cité l’influence sur son travail à plusieurs reprises.