Icône représentant un article video.

Les musts Classic 21

Stephan Eicher évoque ses nouveaux projets musicaux pour Classic 21

Stephan Eicher en interview pour la sortie de "Ode"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

27 oct. 2022 à 03:36 - mise à jour 31 oct. 2022 à 07:58Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Ce dimanche 30 octobre dans l'émission Classic Hits, découvrez le nouvel album de Stephan Eicher, Ode, qui sort ce 28 octobre, ainsi qu'une interview exclusive au micro de notre animateur et programmateur Dominique Ragheb.

L'artiste y explique notamment la construction de cet album qui "sent l'automne", selon lui, et comment il envisage d'interpréter et de défendre ce projet sur scène.

Ce nouvel album, Stephan Eicher le travaillé au corps et à l’âme depuis trois ans. Les chansons de cet opus sont des cartes postales qui débordent, les couleurs ruissellent pour esquisser un autre paysage.

Stephan Eicher aime quand les émotions préfèrent les petits chemins aux grandes autoroutes. Il peut chanter la disparition, la menace qui rôde, le doute et les orages mais il refuse le manichéisme, la noirceur de pacotille. Chez lui, tout se télescope, tournoie, se mêle. Avec Ode, il y a de l’espoir dans ses chansons, parfois des rires, plutôt en coin, de l’amour, il y a surtout une poésie ultra-sensible, les mots des amis écrivains, Martin Suter et toujours et encore Philippe Djian.

Tracklisting :

1. Sans Contact
2. Le Plus Léger Au Monde
3. Ne Me Dites Pas Non pt2
4. Autour De Ton Cou
5. Lieblingsläbe // (bien prendre cette orthographe)
6. Doux Dos
7. Où Sont Les Clés ?
8. À Nos Cœurs Solitaires
9. Je Te Mentirais Disant
10. Rêverie
11. Orage
12. Éclaircie

Articles recommandés pour vous