RTBFPasser au contenu

Sciences et Techno

Star Wars : trois nouveaux jeux signés Electronic Arts en préparation

Star Wars : trois nouveaux jeux signés Electronic Arts en préparation
26 janv. 2022 à 16:001 min
Par Anthony Mirelli

Les jeux vidéo inspirés de Star Wars, ce n’est pas ce qui manque. Mais entre les jeux mobiles ou les versions LEGO des différents épisodes de la saga, les joueurs attendent également des jeux plus “importants”. D’où l’annonce d’Electronic Arts, qui devrait ravir les fans.

Le compte Twitter d’Electronic Arts, dédié à Star Wars, a en effet confirmé l’arrivée de trois nouveaux jeux, tous développés par le studio Respawn, déjà à l’œuvre sur Star Wars Jedi : Fallen Order.

Loading...

Parmi les trois titres attendus, Electronic Arts annonce un jeu de tir à la première personne, ainsi qu’un jeu de stratégie. Le troisième étant tout naturellement une suite au très apprécié Star Wars Jedi : Fallen Order. Le développement des trois titres a déjà débuté, et la suite de Star Wars Jedi : Fallen Order pourrait même être dévoilé avant l’été.

Nous sommes ravis de continuer à travailler avec les développeurs superbement talentueux de Respawn”, a déclaré Douglas Reilly, vice-président, Lucasfilm Games. “Ils ont fait preuve d’excellence dans la narration d’histoires épiques de Star Wars ainsi que dans le meilleur gameplay de sa catégorie dans différents genres et nous sommes impatients d’apporter d’autres expériences étonnantes dans une galaxie lointaine, très lointaine.

D’ici là, les fans de Star Wars pourront patienter avec la sortie, attendue pour le mois d’avril, de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker.

Loading...

Sur le même sujet

04 mai 2022 à 10:07
2 min

Articles recommandés pour vous