RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jupiler Pro League

Standard : Contre l’Union Saint-Gilloise, Luka Elsner veut éviter le scénario du match aller

Standard : Luka Elsner
01 avr. 2022 à 12:38Temps de lecture1 min
Par Lorenzo Vittorino

Ce dimanche, à 13H30, le Standard de Liège reçoit l’Union Saint-Gilloise dans le cadre de l’avant dernière journée de phase classique en Pro league. Un rendez-vous important pour les Rouches car il s’agit de leur dernier match à domicile.

Ce week-end, il faudra battre l’actuel leader du championnat si les Liégeois veulent repartir avec les trois points. Luka Elsner a une mission, ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'au match aller, perdu 4-0 en août dernier. "On va jouer contre une équipe qui propose un beau football qui est très difficile à manœuvrer. J’espère qu’on pourra offrir un beau spectacle aux spectateurs. Mais il faudra faire attention à ne pas ouvrir toutes les vannes de notre côté car c’est une équipe qui est capable de mettre 3 ou 4 buts et on l’a bien vu à notre match aller", déclarait le coach liégeois en conférence de presse.

La motivation reste bel et bien présente

Malgré une maigre 13eme place au classement, Luka Elsner tient à rester motivé et à faire le maximum pour que cette saison se termine du bon pied.

"Nous allons rencontrer le leader. Je pense que vous devez être heureux de jouer ce genre de match quand vous jouez pour un club comme le Standard. Il reste 6 points à prendre et une place à aller chercher au championnat. On va faire en sorte de bien terminer cette saison", expliquait ce dernier.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 13h30 à Sclessin.

Standard : La fin de l'ère Venanzi

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous