RTBFPasser au contenu

AR Liège

Sprimont : des casquettes avec une touche écoresponsable

Des casquettes avec une touche écoresponsable

Wiseness

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

26 avr. 2021 à 13:511 min
Par Ameline Renier

Depuis une quinzaine de jours, une nouvelle gamme de casquettes est proposée sur le marché. Ce sont les casquettes "Wiseness" pensées par Antoine Braibant. Président du club des Whites Tigers à Theux, ce Sprimontois cherchait une nouvelle activité. Passionné des casquettes "Truckers", c’est tout naturellement qu’il s’est penché sur la question. Après 6 mois de recherche, les cent premières casquettes sont à présent disponibles à la vente.

 

Le créateur a voulu ajouter une touche écoresponsable. La visière des "Wiseness" est recouverte d’une fine couche de bouchon de Liège. Mais ce n’est pas tout ! Antoine Braibant a également suivi sa ligne de conduite pour le packaging. La casquette est livrée dans un sachet réutilisable et en guise d’étiquette, l’acheteur aura un porte-clé en bouchon de Liège avec le logo de l’entreprise.

Quand on n’est pas le plus malin, faut essayer d’être le plus rusé

Antoine Braibant a choisi le modèle "truckers" c’est-à-dire avec le filet par-derrière. L’avant de la casquette est sur un ton noir et orange avec pour logo un renard. "Quand on n’est pas le plus malin, il faut essayer d’être le plus rusé", rigole Antoine Braibant. D’où le nom wiseness, que l’on peut traduire par "agir de ruse".

Comment se procurer une casquette Wiseness ?

Cette casquette vous a séduit ? Pour se la procurer, c’est très simple. Il suffit de passer commander sur le site Wiseness Production. Cette casquette, à la touche écoresponsable, coûte 38 euros. Et si vous êtes de la région, vous pouvez effectuer un retrait sur place (Sprimont) pour éviter les frais de livraison.

Wiseness Production

Antoine Braibant réfléchi déjà a de nouveaux modèles dont un plus girly à l’approche de l’été.

Plus d’infos sur leur page Facebook ou leur site internet.

Articles recommandés pour vous