Spa : les corps sans vie d'une mère et de sa fille découverts ce samedi matin, pas de suspect identifié

Photo d'illustration.

© BRUNO FAHY - BELGA

29 août 2020 à 12:03 - mise à jour 29 août 2020 à 15:25Temps de lecture1 min
Par Belga

Le corps d'une dame, âgée de 40 ans, et celui de sa fille de 12 ans ont été découverts samedi matin dans une habitation située rue du Waux-Hall à Spa, a indiqué Gilles de Villers Grand Champs, le procureur de division.

La découverte des corps a été faite par la propriétaire de l'habitation. Elle a immédiatement prévenu la police. Le parquet, le laboratoire et un médecin légiste se sont rendus sur les lieux. Le parquet à requis un juge d'instruction pour ce double homicide.

"Il ressort des tous premiers éléments de l'enquête que les faits remontent à 24 ou 48 heures. Les corps des deux victimes présentent aussi des coups de couteau ainsi que des traces de coups portés à l'aide d'un objet contondant", détaille le procureur de division qui précise que des autopsies seront pratiquées ce dimanche.  

Une enquête pour double homicide volontaire a été ouverte à charge de X. "Pour l'instant nous n'avons pas encore identifié de suspect", conclut Gilles de Villers Grand Champs qui précise que de nombreux devoirs d'enquête doivent être réalisés.
 

Articles recommandés pour vous