RTBFPasser au contenu

Souriez! Polygram, le nouveau réseau social analyse vos expressions faciales...

Souriez! Polygram, le nouveau réseau social analyse vos expressions faciales...
28 août 2017 à 10:001 min
Par Vivacité

Réagissez au contenu de vos amis avec votre visage!

Il n’y a pas un jour sans son nouveau réseau social censé nous donner envie de quitter Facebook une fois pour toutes. Aujourd’hui, le petit nouveau s’appelle Polygram. Et son idée principale se concentre sur votre visage et ses expressions.

En d’autres termes, l’application, qui lorgne du côté de Snapchat et Instagram, peut reconnaître plusieurs expressions et vous transforme ainsi en véritable émoji vivant, réagissant aux photos de vos amis de façon, il faut bien le dire, totalement ridicule.

L’application offre également des statistiques poussées, qui vous expliquent en détail qui a vu votre contenu. Et, ça ne s’invente pas, Polygram propose des filtres censés vous rendre plus beau. Leur particularité ? Ils ont été mis au point avec l’aide de chirurgiens esthétiques. Rien que ça.

Enfin Polygram dispose de sa version du mode éphémère de Snapchat. Ici, les utilisateurs pourront envoyer une photo “embuée”. Le destinataire doit alors frotter son écran pour dévoiler le contenu.

Bref, pour tous ceux tentés par ce que propose Polygram, vous pouvez dès à présent télécharger l’application sur iOS. Et si l’un d’entre vous à compris quelque chose à cette vidéo, faites-nous signe.

Polygram

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous