RTBFPasser au contenu

"SOS Sages-Femmes" : découvrez les épisodes de Noël et la suite de votre série quotidienne sur Auvio

"SOS Sages-Femmes" : découvrez les épisodes de Noël et la suite de votre série quotidienne sur Auvio
22 déc. 2021 à 09:431 min
Par Thomas Guiot

Vous suivez les aventures des courageuses sages-femmes depuis quelques semaines sur La Une ? Découvrez la suite ! Les saisons 7 à 9 sont disponibles jusqu'au 21 juin 2022 en intégralité et en version originale sous-titrée sur Auvio.

Vous ne savez plus où vous en êtes dans la diffusion de la série ? Voici les résumés des saisons 7 à 9 de Sos Sages-Femmes :

Au début de la saison 7, Lucille Anderson, une sage-femme antillaise, fait son arrivée à Poplar. Testées comme jamais auparavant, les religieuses et les infirmières de Nonnatus House sont confrontées à des problèmes difficiles, allant de la lèpre à latokophobie en passant par les accidents vasculaires cérébraux et les mères célibataires.

Dans la saison 8, on fait un retour à Nonnatus House en 1964, une période de changement à la fois à Poplar et dans le monde entier. Les religieuses et les infirmières sont confrontées à une variété de problèmes tels que l'adoption interraciale, la fente palatine et la drépanocytose.

Dans la saison 9, les médecins et sages-femmes de Nonnatus House sont confrontés à de nouveaux défis à mesure que la population évolue, que les règles changent et que d'anciennes maladies reviennent. Dans le même temps, ils expérimentent l'amour, la perte et le doute.

À lire aussi : S.O.S sages-femmes, la série dramatique à succès de la BBC va bouleverser vos après-midi sur La Une!

La tradition des épisodes de Noël

La magie de Noël est aussi dans Sos Sages-Femmes ! Trois "Christmas Specials" sont disponibles avec ces nouvelles saisons. Qu'est-ce que c'est ? Ce sont des épisodes "hors-saison", qui se concentrent sur une intrigue durant la période de Noël. Rien de tel pour débuter les vacances de fin d'année !

Les saisons 7 à 9 sont disponibles jusqu'au 21 juin 2022 en intégralité et en version originale sous-titrée sur Auvio.

© Tous droits réservés

Articles recommandés pour vous