RTBFPasser au contenu

iXPé

Sorties jeux vidéo : 'Xenoblade Chronicles 2,' 'Doom VFR'

"Xenoblade Chronicles 2"
28 nov. 2017 à 13:561 min
Par AFP

Parmi les sorties vidéoludiques de la semaine du 28 novembre : "Xenoblade Chronicles 2" se prépare à un grand lancement de fin d'année, "Doom VFR"  transporte le joueur dans la réalité virtuelle, la Nintendo Switch reçoit "Resident Evil Revelations 1 & 2" et "Syberia II". De leur côté, les plus modestes "Little Witch Academia", "CruisinMix" et "Seven: The Days Long Gone" profitent d'un calendrier plus calme sur leurs plates-formes respectives.

Resident Evil Revelations 1 + 2
Nintendo Switch
28 novembre
À l'aide des Joy-Cons de la Switch, de manettes standards ou d'appareils à détection de mouvement, frayez-vous un chemin à bord d'un navire fantôme peuplé de zombies et sur une île au paysage désolé. Dans l'édition Switch, les mini-jeux "Ghost Ship Panic" et "Ghouls 'n Homunculi" sont livrés avec les volumes respectifs. Ils sont également disponibles, ensemble ou bien séparément, en tant que téléchargements numériques.
residentevil.com

Syberia II
Nintendo Switch
30 novembre
Cette aventure point-and-click des plus classiques ajoute la Switch à la pléthore de plateformes avec lesquelles elle est compatible. L'avocate américaine Kate Walker voyage en Russie sur la trace des mammouths laineux.
syberia.microids.com

Seven: The Days Long Gone
1er décembre
Windows PC
Explorez une île-prison sans vous laisser repérer par les gardes, faites des sauts dans le temps et utilisez un mélange d'athlétisme et de pouvoirs surnaturels pour vous déplacer en modifiant le cours de votre destinée.
seven-game.com

Xenoblade Chronicles 2
Nintendo Switch
1er décembre
Son prédécesseur avait connu un succès retentissant sur Nintendo Wii. Il était toutefois arrivé en fin de vie de cette console. La suite se veut tout aussi complète et impressionnante avec un large univers à explorer, une somptueuse B.O. et une quête épique à mener à bien.
xenobladechronicles2.nintendo.com

Doom VFR
PS VR (PS4) et HTC Vive (Windows PC)
1er décembre
Le shooter à succès de l'an dernier devient une excursion en réalité virtuelle dans laquelle l'instinct de survie pousse le héros à transférer sa conscience dans un système informatique au sein d'une colonie martienne infestée de monstres.
doom.com


AFP

Sur le même sujet

12 déc. 2018 à 09:19
2 min

Articles recommandés pour vous