RTBFPasser au contenu

Vivacité

Sophie Davant met en avant le 100% naturel

Sophie Davant met en avant le 100% naturel
21 mars 2022 à 15:261 min
Par Elisée Baelongandi

Sophie Davant, la célèbre animatrice "d’Affaire conclue", a partagé sur son compte Instagram un message poussant au bien-être personnel et à l’acceptation de soi…

Sophie Davant, a souhaité partager son point de vue concernant un sujet assez tabou : la chirurgie esthétique. Loin de vouloir dissimuler la vérité, elle a toujours admis y avoir eu recours dans sa carrière, pour gommer les "complexes physiques qui pourrissent la vie"… Toutefois, ce dimanche 20 mars, c’est un autre message qu’elle a voulu faire passer à sa communauté, via un post sur Instagram : celui d’apprendre à s’accepter tel qu’on est…

"Quant aux complexes physiques qui vous pourrissent la vie, la chirurgie esthétique s’avère parfois un excellent recours ! Mais le mieux reste encore de célébrer celles et ceux qui s’assument tels qu’ils sont et de s’inspirer de leur exemple et de leur expérience ".

L’animatrice de l’émission "Affaire conclue", s’inscrit donc dans la lignée des personnalités diffusant et développant la culture du bien-être sur les réseaux comme ce fut le cas dernièrement de l’actrice Jamie Lee Curtis.
Elle conclut en annonçant la publication d’un article sur le self love dans la dernière édition son magazine " S ".

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

22 mars 2022 à 15:44
1 min
22 mars 2022 à 14:17
1 min

Articles recommandés pour vous