RTBFPasser au contenu

Techno

Sony publie une publicité avec la PlayStation 5 à l’envers

Sony publie une publicité avec la PlayStation 5 à l’envers
09 juil. 2021 à 11:001 min
Par Anthony Mirelli

Quelques heures après le State of Play diffusé ce jeudi soir, Sony a diffusé une nouvelle publicité plutôt embarrassante.

Ce n’est pas la première fois

Dans cette publicité, rapidement supprimée, on aperçoit un homme jouer à GOd of War sur sa PlayStation 5. Mais un détail saute immédiatement aux yeux de tous les joueurs : la console, ici dans sa version classique (c’est-à-dire avec lecteur Blu-Ray), est à l’envers. 


Lire aussi : PS Plus : voici les jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en juillet 2021


Quand elle est positionnée à l’horizontale, la console doit en effet être placée dans l’autre sens, c’est-à-dire avec le lecteur vers le bas, et non vers le haut. Évidemment, Internet n’oublie jamais rien et une capture d’écran de la publicité est toujours visible sur Imgur, grâce à un utilisateur de Reddit. 

Loading...

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la PlayStation 5 se retrouve dans une mauvaise position. En décembre 2020, soit quelques semaines après sa commercialisation, Hermen Hulst, patron de PlayStation Studios, publiait sur Twitter une photo de son chat, visiblement très intéressé par le jeu Bugsnax. 

Mais une fois encore, ce qui a retenu l’attention des internautes, c’est la position de la PlayStation 5, une fois de plus placée à l’envers. Bref, même chez Sony, on a du mal à comprendre l’étrange design de la PlayStation 5.

Articles recommandés pour vous