RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

Sony présentera les premiers jeux PSVR2 ce jeudi 2 juin

28 mai 2022 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le second casque de réalité virtuelle de Sony se laisser désirer, mais la firme est désormais prête à nous en apprendre un peu plus sur le catalogue qui accompagnera le casque. 

Après avoir annoncé qu’une vingtaine de jeux seront disponibles au lancement, Sony dévoilera les premiers titres ce jeudi 2 juin. Au programme, 30 minutes d’annonces très attendues. L’entreprise promet également “des révélations palpitantes de nos partenaires, ainsi que des aperçus de plusieurs jeux en cours de développement pour le PlayStation VR2.”

Le catalogue du casque ne sera donc pas le seul à l’honneur. Même si on attend les premières images de Horizon: Call of the Mountain, Among Us Vr, Firmament, ainsi que des jeux développés par Coatsink (à qui on doit Jurassic World Aftermath) et nDreams (Fracked). 

Du côté des jeux “classiques”, des images de God of War Ragnarok seraient plus que bienvenues, d’autant que le jeu est toujours prévu pour une sortie en 2022. Quoiqu’il en soit, on le saura bien assez tôt. Le State of Play sera à suivre en direct sur tous les réseaux de PlayStation le jeudi 2 juin à 23h59, heure belge.

Sur le même sujet

La PlayStation 5 pourrait dépasser les ventes de la PS4 d’ici 2024

Jeux vidéo

Ne dites plus “streamer” mais “joueur en direct”

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous