Champions League - Foot

Son entraîneur le confirme : Charles De Ketelaere forfait pour le choc face à Chelsea

De Ketelaere ne pourra pas jouer contre Chelsea.

© AFP

Charles De Ketelaere ne jouera pas en Ligue des champions ce mercredi. Stefano Pioli, son entraîneur, l’a annoncé en conférence de presse.

La veille d’une rencontre très importante, l’entraîneur italien a été interrogé sur l’état physique du Diable rouge. "Charles a eu une fatigue musculaire donc il n’est pas disponible pour affronter Chelsea, cela sera compliqué pour dimanche à l’Héllas Vérone", a expliqué le T1 des Rossoneri.

Après l’avoir défendu ce week-end, réagissant aux critiques qui pleuvaient sur le Diable rouge, Pioli devra donc se passer de son numéro 10 pour effrayer l’affront de la semaine passée, lorsque l’AC avait perdu 3-0 à Chelsea.

Divock Origi devrait donc être le seul Belge dans le groupe pour cet affrontement puisqu’Alexis Saelemaekers est toujours blessé et qu’Aster Vranckx n’est pas dans la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des champions.

La Tribune : portrait de Charles de Ketelaere

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous