Namur

Soixante photographies nature à découvrir à Neufchateau !

© Thierry GRIDLEY

Thierry Gridley est instituteur, photographe et passionné de nature. Il vous propose de découvrir son exposition "Ca s’est 'pausé' près de chez vous…." 

Une exposition présentant 60 clichés de paysages, animaux, plantes, êtres humains dans la nature, ainsi que des aquarelles, texte, vitraux, lithographies inspirées par les photographies de Thierry Gridley. "Depuis que je suis tout petit je me balade dans la nature et j’essaie de porter un regard je vais dire bienveillant sur les beautés de cette nature".

"Ça s’est "pausé…    "Evidemment c’est un jeu de mots. Je l’ai écrit "ça s’est pausé…. pau" plutôt que "po" évidemment puisque forcément il y a une première chose importante à dire c’est que la plupart des sujets que j’ai captés ce sont des sujets qui se sont posés quelque part près de chez nous, à savoir en Ardenne, le long de la Semois ou en tous les cas en Wallonie pour la plupart. C’est le jeu de mots avec la pause, prendre le temps d’ouvrir les yeux et puis de laisser venir ce qui vient…." 

 

Une expo à découvrir aux Ateliers Partagés à Neufchateau dès ce 4 juin.

Et sachez également qu’un catalogue sera disponible.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous