RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

Soirée Cap 48 : un moment suspendu avec Typh Barrow et Florent

Soirée Cap 48 : un moment suspendu avec Typh Barrow et Florent
12 oct. 2020 à 15:33 - mise à jour 12 oct. 2020 à 15:33Temps de lecture1 min
Par Clarysse Detry

En 2019, elle nous avait ému en chantant " Imagine " avec les élèves malentendants de l’école Sainte Marie de Namur. A l’occasion de la grande opération CAP 48, la chanteuse a rencontré de Florent.

Florent est devenu paraplégique à l’âge de 17 ans, suite à un accident de travail en 2002. Quelques années plus tard, il découvre la danse inclusive qui va changer sa vie. C’est le début d’une nouvelle histoire : il s’exprime à travers la danse, en fait sa passion et devient, il y a 4 ans, professeur de cyclodanse. Avec Justin, son compagnon de danse, il termine 3ème de l’émission  " La France a un incroyable talent " en 2017. Cette fois, c'est sur la chanson Hurt que Typh, Florent et son compagnon de danse, Jérôme se sont retrouvés.

Notre coach de The Voice Belgique, Florent et Jerome se sont associé pour un moment magique sur le plateau de Cap 48. 

Rencontre entre Florent et Typh Barrow

La grande soirée Cap48

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Une surprise Pour Typh Barrow et Florent

Jean-Louis, aux commandes de la soirée Cap 48 avait une surprise pour nos 3 artistes. En direct, sur le plateau, il leur a annoncé qu'ils offriront cette prestation ensemble lors du concert de Typh Barrow le 19 décembre au Palais 12 du Heysel à Bruxelles ! 

Florent danse sur Hurt de Typh Barrow

la grande soirée Cap48

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

"Je suis habitué à coacher des voix en tant que producteur depuis 10 ans ": Henri PFR est prêt à dénicher sa future voix

The Voice

Articles recommandés pour vous