Le frontman Corey Taylor a donné plusieurs interviews à l’occasion de cette sortie et notamment au micro de Zane Lowe pour Apple Music.
Il a expliqué, à propos du batteur Joey Jordison décédé en juillet 2021, qu’il avait dû lutter contre de " sévères démons " et que " beaucoup auraient baissé les bras à sa place ".
En 2013, les tensions avaient mené au départ de Joey Jordison de la formation. Ce dernier disait avoir été viré alors que le groupe parlait de " raisons personnelles ".
“Joey et moi, on a parlé de manière sporadique au fil des années mais on n’a jamais discuté de tout ça. En tout cas, je n’ai jamais pu lui dire ce que j’aurais eu besoin de lui dire. Mais c’était difficile de lui parler, il était tiraillé entre tant de personnalités différentes. Il était habité de démons qui auraient tué n’importe quelle personne normale. "
“C’était un vrai génie musical, un des rares que j’ai eu la chance de rencontrer. Il était complexe. Et je ne vais pas embellir les choses après coup. Je ne peux pas le faire après avoir vécu tout ça avec eux. C’était une putain de tragédie et on a tout essayé pour les aider et pour être là. Je pense à lui mais pas uniquement, à Paul (Gray, regretté bassiste) aussi. Je veux dire, on a serré les rangs, sans relâche, mais on n’a rien pu faire. C’est tellement dommage. Le monde est moins cool sans lui. "