Journal du Rock

Slipknot : Corey Taylor chante avec son fils sur scène

Corey Taylor et son fils

© Youtube

Par Classic 21 via

Le groupe a démarré mercredi soir sa tournée européenne (qui passera d’ailleurs par la Belgique au Pukkelpop le vendredi 19/8) à Bucarest en Roumanie avec en premières parties les groupes Jinjer et Vended.

Ce dernier est composé des fils de Corey Taylor et de Shawn ‘Clown’Crahan, respectivement frontman et percussionniste de Slipknot.

Et mercredi, Griffin Taylor a rejoint son père sur scène pour reprendre le titre "Custer", le 3e single du 5e album studio de Slipknot : .5 : The Gray Chapter sorti en 2014. A voir dans les vidéos filmées par des fans ci-dessous :

Loading...

Vended a tout récemment sorti un nouveau single efficace, intitulé " Ded To Me ".

" Cette chanson est impitoyable et sans compromis ", peut-on lire dans le communiqué. " Nous sommes de retour et plus en forme que jamais. Ceci est un vrai fuck you !” "

Vended est composé de Griffin Taylor et Simon Crahan, mais aussi de Connor Grodzicki, Jeremiah Pugh et Cole Espeland.

Du côté des fans de Slipknot, après quelques rumeurs récentes, le nouvel album est officiellement annoncé : The End, So Far nous arrivera le 30 septembre via Roadrunner Records.

Et pour confirmer l‘information, on a déjà eu droit au single " The Dying Song (Time To Sing) " accompagné d’un clip signé Shawn ‘Clown’Crahan :

Loading...

Un premier extrait de l’album était arrivé en novembre dernier. "The Chapeltown Rag" s’inspire de Chapeltown, ville du West Yorkshire où certains des meurtres du "Yorkshire Ripper", Peter William Coonan, ont eu lieu. Le groupe y "détaille le lien entre les serial killers, les réseaux sociaux et la découverte de soi".

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Slipknot ressort 21 clips en HD

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous