Le guitariste a déclaré qu’il était optimiste pour l’année prochaine, autant en ce qui concerne Guns N' Roses que son propre groupe avec Myles Kennedy.
Il a confié avoir travaillé avec le bassiste Duff McKagan en vue du prochain album des Guns qui fera suite à Chinese Democracy, sorti en 2008 après de nombreux reports à l’époque.
Une suite à Livng The Dream, sorti en 2018 avec Myles Kennedy pourrait également voir le jour avec 20 titres qui seraient déjà prêts. Il s’agirait du 5e album solo de Slash et le 4e sous le nom de Slash featuring Myles Kennedy and The Conspirators.
"On a déjà bossé une semaine en pré-production [sur l’album des Conspirators] et nous avons déjà 20 morceaux sur lesquels on pourra travailler l’année prochaine," a confié Slash à Cleveland.com.
"J’ai passé beaucoup de temps sur ce projet. Et avant cela, Duff [McKagan] et moi avons jammé et travaillé ensemble sur le prochain album des Guns. J’ai, de mon côté, quelques enregistrements en plus de cela. Il y a donc beaucoup de choses qui vont arriver. Je ne suis pas fait pour lever le pied et attendre."
Il ajoute : "J’aimerais penser qu’il y aura du neuf l’année prochaine, des deux côtés, je suppose. C’est difficile à dire, mais j’espère qu’on sortira quelque chose l’année prochaine."