Webséries

Simon Herck et Mipe au casting de la nouvelle série Snapchat

Simon Herck et Mipe

© Tous droits réservés

18 août 2017 à 07:16Temps de lecture1 min
Par RTBF Webcréation

La RTBF produit actuellement une série exclusivement dédiée à Snapchat. Et le casting est désormais connu ! Mipe (Un Français en Belgique) incarnera Nathan, le personnage principal de cette fiction centrée sur de jeunes étudiants. Son meilleur pote, Anthony, sera joué par Simon Herck, bien connu de tous les Snapchatteurs et des fans de The Voice Belgique. Ils seront accompagnés de Sédo Tossou, qui incarnera John, leur pote de toujours. Voilà pour le casting côté mecs.

Pour les filles, les trois actrices principales sont également connues. Il y aura Khadija Soussi Mouhssin (candidate Miss Bruxelles 2018) dans le rôle de Yasmine, une amie d'enfance des trois garçons, ainsi qu'Estelle Knapen (modèle liégeoise) et Manon Delauvaux (musicienne et fraîchement diplômée du conservatoire royal de Bruxelles en arts dramatiques), qui incarneront deux nouvelles rencontres de la bande d'amis.

"PLS" c'est l'histoire de Nathan et ses potes, fraîchement sortis des humanités, qui arrivent à l’université après une dernière semaine de vacances et qui sont bien décidés à en profiter un maximum ! Sortir tous les soirs de la semaine : check. Ne pas aller aux cours : check. Multiplier les aventures Tinder : check. Trouver la femme de sa vie : en attente. Le tout raconté à travers leur story Snapchat qu'ils alimentent quotidiennement. Cependant, la réalité va vite les rattraper : le blocus arrive à grand pas, et tout le monde n’en réchappera pas !

Rendez-vous en octobre sur Snapchat pour suivre les 40 épisodes de cette story quotidienne.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous