Icône représentant un article audio.

Les musts Classic 21

Sharko : revivez l'émission spéciale dans les studios de Classic 21

Sharko en showcase - "Never Alone" en live

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sharko est de retour avec un nouvel album et pour l'occasion, il nous a fait l'honneur de présenter We Love You David dans notre grand studio Abel Dubois à Mons en avant-première ce 11 octobre !

Revivez dans cet article les meilleurs moments de l'émission et découvrez l'album tout au long de la semaine du 17 au 21 octobre dans Lunch Around the Clock.

Sharko en showcase - "We Love You David" en live

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sharko en live

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

+18

Après plusieurs détours et autres contrastes musicaux (de l'acoustique avec le Hometour et l'electro-pop avec Glucose), Sharko revient aux  sources et à son univers originel; le rock, simple et élémentaire, dans la formule trio (Guillaume Vierset à la guitare et Olivier Cox à la batterie).

En premier extrait de l'album "We Love You David" (à paraître le 14 octobre), le single "Never Alone" ("Je ne suis jamais seul quand je suis seul").
Premier single rock-pop mélodique, hommage prononcé à la New Wave candide du début des années 80 (Men At Work, The Cars, The Cure et même Indochine).

Loading...
Sharko
Sharko Olivier Donnet

Enregistré en grande partie en live, en trio et mixé par l'as anglais du moment, le jeune producteur qui monte: George Perks.

David Bartholomé a publié un livre sous forme de journal "Sharko 2003-2009 ou comment en voulant grimper, j'ai construit une échelle en abattant un arbre au lieu de monter à l'arbre".
Il est, depuis 2017, diariste pour le magazine Wilfried, et depuis 2020 chroniqueur musique pour Week End Première sur la Première.
Il rédige des chroniques musicales hebdomadaires ainsi pour La Meuse Luxembourg depuis 2021.

Loading...

Sharko sera par ailleurs en concert à la Rotonde du Botanique le 30 novembre prochain.

Articles recommandés pour vous