Tipik - Pop Culture

Sexisme ? Blake Lively non créditée pour son apport au scénario de Deadpool

Celebrity Sightings In New York City – August 03, 2021

© 2021 Raymond Hall

11 août 2021 à 12:35Temps de lecture1 min
Par Geoffroy Klompkes

Ryan Reynolds, qui incarne le personnage qui a changé sa vie d’acteur, Deadpool, et qui a révélé au monde son impressionnante capacité d’autodérision, a expliqué à Buzz Feed qu’il écrit pas mal des films dans lequels il joue, que c’est devenu un processus de survie, même s’il n’est pas systématiquement crédité pour ce travail.

Et s’il est parfois crédité et parfois pas, quelqu’un d’autre n’est JAMAIS crédité, malgré l’insistance de Ryan Reynolds et c’est sa femme, l’actrice Blake Lively, autrefois révélée par "Gossip Girl" et avec qui il a 3 enfants dont les prénoms (James, Inez et Betty) ont été cités dans les paroles de la chanson "Betty" de leur amie Taylor Swift (sur son album "Folklore").

Il explique que pas mal de ses apports aux scénarios de "Deadpool" étaient en réalité ceux de Blake. "Elle s’emparait du clavier, écrivait quelque chose et me demandait ce que je pensais et c’était juste incroyable". Tellement incroyable que ça se retrouvait effectivement dans le film.

Pour "Deadpool", Reynolds n’était pas crédité mais bien pour le 2e. Il a énormément insisté, dit que les idées qui lui étaient attribuées venaient en réalité de Blake Lively, il n’y a pas eu moyen qu’elle soit créditée pour ce travail.

Il suppose que c’est dû au sexisme inhérent à l’industrie cinématographique.

L'humour de Blake Lively et Ryan Reynolds sur les réseaux sociaux

Loading...
Loading...

La chanson "Betty" de Taylor Swift

Loading...

Sur le même sujet

Deadpool : 5 anecdotes étonnantes pour patienter jusqu'au 3e volet

Tipik - Pop Culture

Blake Lively, enceinte, raconte pourquoi elle avait été bannie, enfant, de Disneyland

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous