RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Sevan, candidate à la dernière saison de The Voice, présente son Single "66 jours" et une reprise de Frank Sinatra

Sevan, candidate à la dernière saison de The Voice, présente son Single "66 jours" et une reprise de Frank Sinatra
29 déc. 2021 à 10:151 min
Par Lucas Hodeige

Candidate de la saison 9 de The Voice Belgique, Sevan a récemment dévoilé son tout premier single intitulé 66 jours, qu’elle est venue présenter ce matin dans Le 8/9.

Lors de la dernière saison de The Voice Belgique, Sevan figurait parmi les candidats favoris de la compétition. Ses interprétations très singulières l’ont aidée à participer à deux lives dans l’équipe de sa coach BJ Scott. Agée de 20 ans, cette auteure-compositrice-interprète et musicienne trace désormais sa route en préparant un album qui paraîtra dans le courant de l’année 2022. En attendant, elle dévoile déjà un extrait de cet album avec la chanson 66 jours, un titre qui parle de fantasme, d’espoir, de désespoirs, de déceptions et d’une rupture amoureuse dont elle a fait le deuil. Réalisée en collaboration avec le producteur Charles de Schutter (Kyo, Superbus,-M-…), cette chanson reçoit déjà un très bon accueil sur les plateformes !

Sevan était présente ce matin sur le plateau du 8/9 pour présenter son titre.

"Je suis très heureuse en Belgique, j’adore ce pays"

Sevan est française mais a décidé de participer à The Voice Belgique. Désormais bien installée dans le paysage musical belge, elle compte bien y rester : "Je suis très heureuse en Belgique, j’adore ce pays. Pour ma musique et pour les gens que j’ai rencontrés, je préfère vivre en Belgique, mais j’adore aussi la France et ça reste mon pays malgré tout".

Après plusieurs covers en anglais, Sevan revient au français et confirme que son premier projet sera dans sa langue maternelle. "Après, on verra !", ajoute-t-elle.

Dans Le 8/9 continue, Sevan a repris un classique de Frank Sinatra : Fly me to the moon

Sevan interprète "Fly me to the moon" de Frank Sinatra

Le 8/9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sevan sera au Tournai Jazz Festival le 6 mai 2022. En attendant, elle annonce déjà son prochain single pour février, intitulé Déjà essayé. Elle espère également pouvoir sortir un EP et son album dans le courant de l’année 2022.

Du lundi au vendredi, retrouvez l’invité du jour dans Le 8/9 à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une.

Sur le même sujet

31 déc. 2021 à 10:28
1 min
30 déc. 2021 à 10:02
1 min

Articles recommandés pour vous