Session : Girls In Hawaii

Classic 21 Session: Girls In Hawaii

© © Tous droits réservés

08 avr. 2020 à 08:00Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Du lundi au vendredi vers 12h20, en cette période de confinement, Classic 21 soutient les artistes belges et vous propose aujourd'hui : "Not Dead" de Girls In Hawaii.

Laurent Rieppi avait reçu le célèbre groupe belge en interview et set acoustique en 2013 pour la sortie de leur album, "Everest". 

La critique du MAD:

Produit par Luuk Cox (moitié des Shameboy) et mixé par Tchad Blake (Tom Waits, Latin Playboys), Everest est le troisième et meilleur album à ce jour de Girls in Hawaii. Lumineux, céleste et aérien, il est aussi le plus assumé. Les voix sont plus en avant, la rythmique (sans doute parce que le producteur est aussi batteur), plus costaude et les arrangements sont somptueux. Si la touche mélancolique qui fait l’identité du groupe est toujours présente, Everest doit être apprivoisé. Ensuite, difficile de ne pas être totalement happé par ses mélodies qui font office de mistral. Des chansons comme " Switzerland ", " Here I belong ", " Not dead " ou " Head on " sont les grandes chansons d’un disque doux et habité.

PHILIPPE MANCHE

Girls in Hawaii, gagnants de l'Award "Rock & alternatif"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Girls in Hawaii - Walk

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous