RTBFPasser au contenu

Série policière produite par Spielberg, "Public Morals" se montre en images

Série policière produite par Spielberg, "Public Morals" se montre en images

Série policière située à New York dans les années 60, "Public Morals" suivra des policiers de la brigade des moeurs. Ed Burns ("Mob City") incarnera l'un d'entre eux, un agent qui luttera pour mener honnêtement sa carrière et élever ses fils dans le droit chemin.

Également prévu pour l'année prochaine, "Proof" mettra en vedette Jennifer Beals, actrice révélée dans les années 80 avec le film "Flashdance". Elle héritera du personnage de Kathlyn Russo, une brillante chirurgienne connue pour son scepticisme. La mort de son fils et des problèmes familiaux vont la pousser à s'intéresser à des cas supposés de réincarnation, d'expériences extracorporelles et de fantômes. Elle part à la recherche de preuves qui l'aideront à découvrir s'il existe une vie après la mort.

La série sera produite par Kyra Sedgwick, ancienne star de la série de TNT "The Closer". L'épisode pilote a été mis en scène par Alex Graves, réalisateur de la série phare de HBO, "Game of Thrones".

TNT dévoile la suite de "Flynn Carson"

Autre personnalité déjà liée à la chaîne, Noah Wyle ("Falling Skies") reprendra son rôle d'aventurier dans "The Librarians", suite de sa saga d'action "Flynn Carson", attendue pour cet hiver. Officiellement conservateur dans une bibliothèque, le héros vit en réalité des aventures incroyables qui le font voyager aux quatre coins du monde. Flynn appartient en effet à une organisation secrète chargée de résoudre des mystères et de récupérer de puissants artefacts.

Pour sa nouvelle aventure, il recrutera quatre personnes afin de l'assister dans sa tâche. Son choix se portera sur Eve Baird, un ancien agent anti-terroriste, Jack Stone, qui possède un savoir encyclopédique sur l'histoire de l'art, Cassandra, une synesthète, et Ezekiel Jones, un expert en nouvelles technologies et amateur d'anciens romans policiers.

Pour incarner Eve Baird, TNT a jeté son dévolu sur Rebecca Romijn, actrice connue pour avoir prêté ses traits à Mystique dans la saga "X-Men", avant que Jennifer Lawrence ne récupère le rôle. Christian Kane ("Leverage"), Linda Booth ("Kick-Ass 2") et John Kim ("Band of Brothers: L'Enfer du Pacifique ") compléteront cette nouvelle équipe.

 

AFP Relax News

Public Morals Trailer

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous