Musiques du monde

Sept nouveaux noms et un camping agrandi pour Couleur Café

L’artiste nigérien Rema et d’autres artistes viennent s’ajouter à la programmation de Couleur Café. Une nouvelle zone de camping a également été ajoutée.

Rema, Pongo, Blaiz Fayah et quatre autres artistes viennent s’ajouter à la programmation de Couleur Café, ont annoncé jeudi les organisateurs du festival de musique du monde qui se tiendra sur le plateau du Heysel, à Bruxelles, les 24, 25 et 26 juin. Une nouvelle zone de camping a également été ajoutée.

Ces nouveaux artistes feront la part belle à la musique africaine avec l’afrobeat du nigérien Rema, le kuduro de Pongo et la dancehall de Blaiz Fayah. Zion Train et le DJ set de Stand High Patrol permettront aux festivaliers de faire le plein de dub alors Black Motion proposera de l’afro house. Le DJ bruxellois Lefto Early Birds clôturera la soirée du dimanche.

Ceux-ci viennent étoffer une affiche qui compte déjà Caballero & JeanJass, Youssou N’Dour, Lee Fields ou encore Zwangere Guy, entre autres.

Le camping, annoncé complet il y a quelques jours, a pu être agrandi pour permettre d’accueillir 1000 festivaliers supplémentaires.

La programmation complète et les tickets sont disponibles sur le site www.couleurcafe.be. Il faudra dépenser 95 euros pour le ticket trois jours et 48 euros pour un ticket à la journée.

Sur le même sujet

Couleur Café annonce sept nouveaux noms et une Dub Stage "plus festive que jamais"

Musique - Festivals

Ommegang, Tapis de fleurs, Couleur café, Fête de l’Iris, Zinneke Parade : les grands événements de retour dès le printemps à Bruxelles

Regions

Articles recommandés pour vous