Icône représentant un article video.

Tipik News

Scènes explicites de nudité : "The Idol" retourne Cannes avec une standing ovation de 5 minutes !

Loading...

C’était l’une des montées des marches très attendues au 76e Festival de Cannes : l’équipe de The Idol est venue présenter les deux premiers épisodes de la sulfureuse série ce lundi soir sur la Croisette. La température est montée d’un cran pour cette soirée de gala bondée au casting glamour composé de Lily-Rose Depp, The Weeknd, Jennie du groupe Blackpink, et le réalisateur Sam Levinson.

The Idol – Red Carpet – The 76th Annual Cannes Film Festival
The Idol – Red Carpet – The 76th Annual Cannes Film Festival © Getty images

La série sera diffusée dès le 5 juin en streaming et elle est présentée par HBO comme "l’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood".

Après la projection des deux premiers épisodes à Cannes hier à 22h30, il en ressort déjà que hormis les débuts de la star canadienne à la télé, c’est surtout les images torrides que la presse américaine retient : images de revenge porn de sperme sur le visage de Lily-Rose Depp, de masturbation avec des glaçons, des escrocs propriétaires de boîtes de nuit et des manipulateurs sordides d’Hollywood.

Une avant-première mondiale qui a aussi montré des parallèles directs avec les effondrements de superstars comme celui subi par Britney Spears.

Comme le montrent les photos, Lily-Rose Depp et Abel Tesfaye semblaient partager une belle complicité.

The Idol – Red Carpet – The 76th Annual Cannes Film Festival
The Idol – Red Carpet – The 76th Annual Cannes Film Festival
The Idol – Red Carpet – The 76th Annual Cannes Film Festival

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous