Icône représentant un article video.

Football

Scénario complètement dingue en Bolivie : 5 cartons rouges, 8 buts et 20 minutes de temps additionnel !

14 oct. 2022 à 15:58Temps de lecture4 min
Par Jâd El Nakadi

Les supporters qui ont assisté à la rencontre entre The Strongest et Bolivar, en Bolivie, en ont eu pour leur argent! Ces deux équipes se sont livré un duel dantesque jeudi soir, à l'occasion de la 22e journée du championnat bolivien.

Si The Strongest, le leader, a rapidement pris les devants jusqu'à mener 3 buts à 0 à l'heure de jeu, les visiteurs, troisièmes, n'ont jamais abdiqué et sont parvenus à revenir au score en inscrivant notamment deux buts dans les derniers instants du temps réglementaire (3-2 à la 87' puis 3-3 à la 90').

L'arbitre, qui prenait visiblement plaisir à siffler la rencontre, a alors laissé les 22 acteurs disputer... vingt minutes de temps additionnel. Au cours de cette longue période, l'arbitre a distribué 5 (!) cartons rouges et les deux équipes ont encore marqué un but pour fixer le score à 4-4. Le dernier but de la partie a été inscrit sur penalty à la 110e minute (90+20') par Enrique Triverio, attaquant de The Strongest, devant un public déchaîné.

Scénario incroyable en Bolivie.
Scénario incroyable en Bolivie. © Youtube @Tigo Sports Bolivia

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous