RTBFPasser au contenu

Pop Culture

Scarlett Johansson chante sur « Heads Will Roll » pour le film « Tous en scène 2 »

Loading...

Le Koala Buster Moon est de retour avec son groupe pour le film " Tous en Scène 2 ". Dans ces nouvelles aventures, la troupe de bêtes de scène réalise un spectacle éblouissant et encore plus grandiose.

Pour voir encore plus grand et conquérir la capitale mondiale du divertissement (Redshore City), ils doivent persuader une rock star isolée de se joindre à eux. Dans ce rôle de l’antisocial on retrouve Bono, le leader du groupe U2 qui fera ses premiers pas dans un film d’animation.

"Sing 2 est un rappel émotionnel de l’importance de rêver grand et du pouvoir de guérison de la musique." peut-on lire dans un communiqué.

Un des morceaux de la bande-son est un titre exclusif composé par U2, "Your Song Saved My Life". Il y a également deux autres œuvres originales sur la bande-son qui contient "Plus de 40 chansons contemporaines et classiques à succès ".

Les membres du casting interpréteront des titres comme c’est le cas de Scarlett Johansson, Ash la rockeuse porc-épic, qui reprend "Heads Will Roll" de Yeah Yeah Yeahs ou encore Reese Witherspoon, Rosita la maman cochon très débordée, avec "Break Free" d’Ariana Grande.

L’interprète de Ash rejoindra Bono, le chanteur du groupe U2, pour un grand moment sur "I Still Haven’t Found What I’m Looking For" un titre de 1982 du groupe Irlandais lui-même.

 

Loading...

 

On retrouvera aussi la contribution de stars comme Halsey, Pharrell Williams et Billie Eilish.

Un film dans les salles de cinéma dès le 22 décembre :

Loading...

Pharrell Williams & Tori Kelly – I Say A Little Prayer

Loading...

Halsey – Could Have Been Me

Loading...

Reese Witherspoon – Break Free

Loading...

Scarlett Johansson & Bono – I Still Haven’t Found What I’m Looking For

Loading...

Articles recommandés pour vous