High tech

Samsung Galaxy Note 20 : une annonce le 5 août ?

10 juin 2020 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L’été sera propice aux annonces du côté d’Apple, Microsoft ou Sony. Et pour Samsung, l’événement annuel Unpacked pourrait bien avoir lieu le 5 août prochain. 

C’est en tout cas la date qu’avance le serial leaker et youtubeur plutôt fiable Jon Prosser, ce qui rejoins la prédiction faite il y a quelque temps par Ice Universe, autre leaker connu. 

Loading...

Lors de l’événement, qui sera entièrement virtuel cette année, Samsung pourrait dévoiler plusieurs appareils, à savoir : 

  • Le Galaxy Note 20
  • Le Galaxy Fold 2
  • Le Galaxy Z Flip 5G

Soit pas moins de deux nouvelles versions des smartphones pliables de la marque. Tous les appareils seraient ensuite commercialisés dès le 20 août, soit 15 jours après la conférence. 

Concernant le Note 20, Samsung devrait également présenter le Note 20 +, voire une version “Ultra”. Les premières rumeurs annoncent un appareil à mi-chemin entre le Note 10 et le S20 avec, pour la déclinaison Note 20+, un écran de 6,9 pouces !

Si Jon Prosser et Ice Universe disent vrai, les yeux seront probablement tournés vers le Galaxy Fold 2, qui reste le grand mystère de cette conférence. On sait peu de choses sur l’appareil, si ce n’est qu’il pourrait proposer un écran de 7,59 pouces cadencé à 120 Hz, que l’écran extérieur serait un écran OLED de 6,23 pouces, et que techniquement, le Fold 2 reprendrait la configuration technique du S20 Ultra.

Sur le même sujet

Le Galaxy Fold 2 de Samsung pourrait rejoindre la gamme “Z”

High tech

Samsung : certains lecteurs Blu-Ray victimes de redémarrages en boucle

High tech

Articles recommandés pour vous