RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

Samsung devrait présenter le Galaxy Note 10 le 7 août à New York

Samsung devrait présenter le Galaxy Note 10 le 7 août à New York
26 juin 2019 à 15:30Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Selon CNET, Samsung aurait choisi la date du mercredi 7 août pour dévoiler le Galaxy Note 10 à la presse, au Barclays Center de Brooklyn, à New York. Le smartphone serait en vente peu de temps après, comme ce fut le cas l'année dernière. Samsung avait en effet présenté le Galaxy Note 9 le 9 août et l'avait commercialisé le 24 août. 

La date de présentation n'est pas l'unique information ayant fuité, puisque les designs des deux versions du Note 10 ont déjà été publiés par Onleaks et Pricebaba. Selon les premières informations, le Note 10 sera disponible en deux tailles (6,28" et 6,75"). Un modèle (sans doute le plus grand) sera compatible avec la 5G, et aucun modèle ne possédera de port jack. À l'arrière, les smartphones disposeront de trois capteurs, ainsi qu'un capteur frontal, placé au milieu de la partie supérieure de l'écran.

Samsung devrait présenter le Galaxy Note 10 le 7 août à New York
Samsung devrait présenter le Galaxy Note 10 le 7 août à New York OnLeaks / PriceBaba

Toujours selon CNET, la présentation sera "Flashy", autrement dit, Samsung mettra le paquet pour impressionner le public. L'entreprise pourrait également donner plus d'informations sur le Galaxy Fold, le smartphone pliable dont la date de commercialisation a été repoussée.

Articles recommandés pour vous