Tipik

Sam Smith, à deux doigts d’annoncer un projet avec Madonna, annule ses concerts pour problème de santé

Sam Smith se produit sur la scène de l’AccorHotels Arena le 13 mai 2023 à Paris, France.

© 2023 Kristy Sparow – GettyImages

Une publication Instagram laisse penser que Sam Smith et Madonna préparent un projet ensemble. Alors qu’ils allaient sans doute dévoiler cette nouvelle sur scène hier soir, Sam Smith n’a pas pu honorer son show pour problème vocal.

Loading...

Mercredi 24 mai, les deux stars planétaires ont diffusé une vidéo commune qui reprenait simplement leurs deux noms simultanément. Alors que Sam promettait d’en dire plus sur scène à Manchester le soir même, la soirée ne s’est pas passée comme prévu.

Sur scène, iel a dû annuler son concert après la 4e chanson. L’artiste a remarqué quelque chose d’anormal avec sa voix. "Je suis parti de la scène et j’ai essayé tout ce qu’il fallait pour ma voix mais je n’ai rien pu faire. J’ai le cœur brisé, je n’ai pas pu terminer le concert ce soir pour vous tous. Je vous aime je suis désolé", écrit-iel en story sur Instagram. Sam Smith était très excité à l’idée de jouer à Manchester car iel prévoyait une surprise en fin de show. Peut-être que Madonna allait le rejoindre sur scène ? Ou tout simplement en dire plus sur ce projet mystérieux ?

© Capture d’écran de la story Instagram de Sam Smith – 25/05/2023

Nous n’en saurons rien pour le moment car en raison de problèmes vocaux, les concerts de Sam Smith à Birmingham et Glasgow sont annulés. Dans un communiqué on peut lire que "les médecins ont indiqué qu’en raison d’une lésion de la corde vocale, Sam Smith ne peut plus se produire. Sam a besoin de reposer ses cordes vocales. Iel a le cœur brisé d’avoir dû annuler ses concerts mais a été informé par les médecins de la nécessité d’un repos vocal complet. Les médecins ont dit que si Sam continuait à chanter, iel risque des dommages permanents à sa voix". L’interprète de "Stay With Me" doit prendre du repos forcé s’iel veut performer à nouveau.

Loading...

Le média Just Jared nous rappelle que c’est Madonna en personne qui a présenté Sam Smith, artiste non-binaire, et Kim Petras, artiste trans, avant leur interprétation de leur hit "Unholy" à la cérémonie des Grammy Awards en 2023. Et le show de l’artiste de 34 ans intitulé "Gloria : the tour" comprend une reprise de Madonna.

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous