Icône représentant un article video.

Cinéma

Ryan Reynolds a une annonce à vous faire pour "Deadpool 3" et c’est drôle !

Loading...

Toujours aussi jouettes ces deux-là. Ryan Reynolds a publié une vidéo sur ses réseaux ce mardi soir dans laquelle il annonce, au calme, ses retrouvailles avec Hugh Jackman sur grand écran. Tournée comme une pub, la vidéo est drôle, et la chute vaut son pesant de cacahuètes.

 

 

Ryan Reynolds explique qu’il travaille "très dur depuis un bon moment" sur le prochain film consacré à Deadpool, avec des images et de la musique sur le ton de l’introspection un peu dramatique. Face caméra, il déclare : "La première apparence de Deadpool dans le MCU doit évidemment être spéciale. Nous devons rester fidèles au personnage, trouver une nouvelle profondeur, une nouvelle motivation et un nouveau sens. C’est un incroyable défi qui m’a contraint à aller au plus profond… et je n’ai rien. Oui, c’est complètement vide dans ma tête… et terrifiant. Mais nous avons eu une idée", poursuit-il, et à ce moment apparaît Hugh Jackman en arrière-plan. Hugh ne fait que passer et répond nonchalamment "Ouais, bien sûr, Ryan" à Ryan qui lui demande s’il veut jouer Wolverine encore une fois ! Et la surprise arrive avec le refrain de I will love always you de Whitney Houston, dont le "you" a été remplacé par "Hugh"!

Une seconde vidéo vient d’être postée dans laquelle nos 2 compères sont cette fois assis côte à côte en nous promettant de répondre à toutes les questions que l’on se pose et en commençant par celle-ci, cruciale : Comment Wolverine est-il vivant ? Et là, nouveau sketch, leurs paroles sont étouffées par une chanson de Wham ! ! Merci les gars ! Sortie prévue de Deadpool 3 : le 6 septembre 2024.

Loading...

Sur le même sujet

Hugh Jackman raconte s'être senti humilié face à Sandra Bullock, au casting de Miss Détective

Tipik - Pop Culture

Black Panther 2 : une bande-annonce aux images somptueuses

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous