RTBFPasser au contenu

Ryan Gosling se livre sur son rôle de père

Ryan Gosling se livre sur son rôle de père
07 janv. 2022 à 09:362 min
Par Maureen Loader

Dans une interview accordée à GQ et publiée le samedi 1er janvier 2022, Ryan Gosling s’est montré sincère en parlant de sa vie de famille et plus particulièrement de ses filles Esmeralda et Amada.

Ryan Gosling serait apparemment un vrai papa poule. C’était en 2014, avec la naissance de sa première fille, Esmeralda, l’acteur canadien découvre la joie d’être parent. Sa plus jeune fille Amada est arrivée, quant à elle, en 2016. Les deux sont le point culminant de la romance entre le comédien et l’actrice Eva Mendes. En effet, le couple s’est rencontré pour la première fois lors du tournage du film " The Place Beyond the Pines " et ils vivent le parfait amour depuis dix ans maintenant.

D’ailleurs Ryan Gosling et Eva Mendes veulent protéger leur couple et leur vie de famille, c’est pourquoi les deux tourtereaux sont généralement discrets, cependant, en cette nouvelle année Ryan Gosling a accepté de se dévoiler lors de cet entretien.

"Le temps, en général, est une chose à laquelle je pense beaucoup maintenant. Mes enfants grandissent tellement vite que je dois garder un œil sur l’horloge comme je ne l’ai jamais fait auparavant", a-t-il avoué.

Le confinement chez les Gosling

Dans cette interview, le mari d’Eva Mendes est revenu sur la période de confinement, et celle-ci était particulièrement éprouvante. Il a expliqué :

"Nos enfants étaient à un âge difficile pour ne pas pouvoir voir d’autres enfants et interagir avec les gens, même si Eva et moi avons fait de notre mieux".

Comme beaucoup de parents durant cette période, le couple a dû organiser l’enseignement à domicile. L’acteur de 41 ans connaît déjà cette restriction car il a lui-même été éduqué à la maison.

Comment Ryan Gosling et Eva Mendes ont-ils occupé leurs filles pendant le confinement ? En tout cas une chose est sûre, pour eux, Esmeralda et Amada, 7 et 5 ans, sont encore beaucoup trop jeunes pour regarder les films dans lesquels leur père a joué à l’exception de " La La Land ". Mais heureusement, pas besoin de regarder des films lors de cette longue période, leurs parents étaient là en chair et en or pour s’occuper d’elles.

Des nouveaux projets pour l’acteur ?

2022 marquera le retour du comédien au cinéma. En effet, Ryan Gosling incarnera le beau Ken dans le film " Barbie " aux côtés de la fabuleuse Margot Robbie qui interprétera elle-même le rôle de la poupée culte ! Margot Robbie s’est d’ailleurs mise au régime pour rentrer dans la peau de Barbie.

Sur le même sujet

16 déc. 2021 à 14:16
2 min

Articles recommandés pour vous