RTBFPasser au contenu

Diables Rouges

Romelu Lukaku fait la Une, plutôt creuse, de La Gazzetta dello Sport "Il veut revenir à l’Inter"

Romelu Lukaku
24 févr. 2022 à 08:53 - mise à jour 24 févr. 2022 à 08:531 min
Par Giovanni Zidda

"Je veux revenir à l’Inter". La Gazzetta dello Sport a choisi Romelu Lukaku pour remplir sa première page ce mercredi. Selon le quotidien italien, le Diable rouge serait impatient de revenir dans son ancien club à qui il ferait des appels du pied pour un retour rocambolesque dès le prochain mercato.

Une 'Une' plutôt sensationnaliste pour la Gazzetta qui s’appuie sur des arguments déjà connus.

"Le Belge ne s’est jamais intégré", "Il n’est pas heureux", "Ses relations avec Tuchel sont au minimum", écrit le quotidien sportif qui évoque des "signaux" envoyés par Lukaku à l’Inter. "Si vous vouliez (me reprendre), si c’est possible, je suis là", paraphrase la Gazzetta en se mettant dans la peau de l’attaquant belge.

L’article ajoute, au conditionnel, que Lukaku serait prêt à réduire son salaire pour retrouver le bonheur en Serie A.

Quelles que soient les réelles intentions de Lukaku, l’intérêt du Diable rouge ne semble pas réciproque. L’Inter ne peut actuellement pas se permettre un retour de Lukaku, même avec un salaire réduit. "C’est incompatible avec la nouvelle politique financière de l’Inter", rappelle le quotidien. Traduction : rien de bien concret pour le moment.

Une deuxième partie de saison catastrophique du Diable rouge et une conséquente "ouverture de Chelsea pour un prêt" serait la seule solution pour revoir Lukaku en 'Nerazzurro' dans un futur proche. Un échec que l’on ne souhaite pas vraiment à 'Big Rom'.

Romelu Lukaku en Une de La Gazzetta dello Sport.
Romelu Lukaku en Une de La Gazzetta dello Sport. Gazzetta dello Sport

Articles recommandés pour vous