Belgique - Maroc, le deuxième match des Diables Rouges dans le groupe F de la Coupe du monde 2022, se tiendra dimanche. Un peu plus de 24 heures avant la rencontre, le sélectionneur Roberto Martinez s'est présenté face à la presse.
"Le plan pour Romelu Lukaku, c'était le troisième match. Il s'est déjà entrainé deux fois avec le groupe, ça semble très bien se passer. Il va s'entrainer aujourd'hui aussi, on verra. Il ne commencera pas contre le Maroc, je ne sais pas encore si on va le placer sur la liste des 26 pour la rencontre. Peut-être. Il semble fit, mais je ne pense pas qu’il sera impliqué dans le match face au Maroc. Dans un grand tournoi, chaque joueur a un grand rôle à jouer, même si vous n'êtes pas sur la pelouse", précise le coach.
"Kevin De Bruyne n'avait pas besoin de s'excuser après le match contre le Canada. C'est un vainqueur, il veut être à son meilleur niveau. Kevin est déjà tourné vers le prochain match. Son comportement est sain. L'équipe veut aussi au top, c'est ce qu'une formation du haut niveau souhaite. C'est comme ça qu'on se pousse vers l'avant. On devrait pouvoir évoluer de manière un peu plus relax durant le deuxième match. Si on redevient nous-mêmes, ce sera plus facile pour les joueurs", poursuit-il.