Journal du Rock

Robert Smith confirme que The Cure ne jouera pas au Qatar

© Photo by Ian Gavan/Getty Images

15 nov. 2022 à 08:19Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Robert Smith confirme à son tour qu’il ne se produira pas dans le cadre de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde FIFA 2022 au Qatar, plaisantant "qu’il déteste décevoir les fans du groupe The Cure".

Dans un tweet, le chanteur s’est amusé en écrivant “Je déteste décevoir tout le monde, mais malgré les rumeurs, nous ne serons pas à l’affiche de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde #breadandcircuses.”

Avant d’ajouter dans un autre post : “Et je souhaite aussi informer GARETH SOUTHGATE que je ne suis pas disponible pour sa sélection. Et si vous voulez mon avis, Psychic Bob prédit que personne ne gagnera sauf le Qatar."

On sait pourtant que Robert Smith est un grand inconditionnel du ballon rond comme nous vous en parlions récemment dans un de nos épisodes de la séquence Rock’s League.

Loading...
Loading...
Loading...

D’autres artistes comme Dua Lipa et Rod Stewart ont aussi décliné l’invitation à se produire aux mêmes festivités. Ce dernier a refusé une offre d’un million de Livres Sterling il y a 15 mois environ, estimant que "ce n’est pas la chose à faire".

Par contre, The Cure a confirmé une tournée européenne de 44 concerts donnés dans 22 pays avec un nouvel album de 67 minutes et un show de 135 minutes ! Soyez bien à l’écoute de Classic 21 le lundi 21 novembre, nous aurons une surprise pour vous à propos du groupe de Robert Smith et du concert du 23 novembre au Sportpaleis d’Anvers !

Notez aussi que cela fait déjà trois décennies que Cure sortait son album Wish et qu’une réédition complète sortira le 25 novembre pour l’occasion.

Sur le même sujet

The Cure : le documentaire "Play Out" à (re)voir en intégralité ici!

Journal du Rock

The Cure au Sportpaleis : un concert historique, audacieux et flamboyant

Classic 21 Live

Articles recommandés pour vous