RTBFPasser au contenu

Rob Halford de Judas Priest dans des publicités décalées pour des assurances

Rob Halford de Judas Priest dans des publicités décalées pour des assurances
24 sept. 2021 à 08:251 min
Par Classic 21

Rob Halford est le visage – et la voix – d'une nouvelle campagne publicitaire pour des assurances.

Du "dieu du métal" au "parrain du heavy metal", Rob Halford, le leader de Judas Priest, possède de nombreux surnoms. Mais plus récemment, il a simplement été rebaptisé "The Rocker", dans le cadre d'une nouvelle campagne pour la compagnie d'assurance Plymouth Rock Assurance. 

Dans chaque publicité, les clients se réjouissent de l'argent qu'ils ont économisé agrâce à la compagnie d'assurance et sont rejoints par Rob Halford, qui, pour fêter cela, leur chante une chanson exclusive. Alors que le chanteur, vêtu d'une veste noire scintillante, leur fait entendre son cri aigu distinctif, chaque client se met à danser avec enthousiasme depuis sa cuisine ou sa salle à manger. Des lumières discos et les lasers font également leur apparition avant que la publicité ne se termine sur le slogan "and you'll be Plymouth Rocked!".

Le tout est, il faut l'avouer, un peu de mauvais gout mais le contraste de voir le spectaculaire Rob Halford dans toute sa gloire débarquer dans les maisons de gens ordinaires est assez savoureux.

Découvrez les publicités de Plymouth Rock Assurance avec Rob Halford ci-dessous :

Loading...
Loading...

Ce n'est pas la première fois qu'une légende du metal est récupérée par l'univers du marketing. En 2016, Lemmy de Motörhead était apparu dans une publicité posthume pour du lait finlandais.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Articles recommandés pour vous