RTBFPasser au contenu

Ringo Starr lance une énorme reprise de " Come together " avec plus de 100 musiciens

Ringo Starr lance une énorme reprise de " Come together " avec plus de 100 musiciens
05 oct. 2021 à 08:111 min
Par Classic 21

Dont Chad Smith des Red Hot Chili Peppers, Matt Cameron de Pearl Jam et Nandi Bushell.

Max Weinberg, Matt Cameron de Pearl Jam et plus de 100 autres musiciens se sont réunis autour de Ringo Starr, pour une énorme reprise de " Come Together " des Beatles dans le cadre d'une nouvelle campagne pour lutter contre la faim dans le monde.

Le clip nommé " Drum Together " a été organisé par l'association WhyHunger, à l'initiative de Jim Keltner. Autour de Ringo Starr, Max Weinberg, Matt Cameron, on retrouve des batteurs comme Jim Keltner, Steve Gadd, Cindy Blackman Santana et la jeune prodige de 11 ans Nandi Bushell.

Cette performance présente également un large panel de musiciens divers : des guitaristes aux pianistes en passant par des percussionnistes, trombonistes et trompettistes.

Découvrez le résultat ci-dessous : 

 

Loading...

En commentant la performance, Ringo Starr a déclaré: " Nous sommes tous d'accord qu'aucun enfant ne devrait avoir faim et que tout le monde devrait avoir accès à une alimentation correcte. C'est une grande cause que j'ai soutenue dans le passé et un excellent morceau – l'une de mes chansons préférées des Beatles. Alors, quand Jim Keltner m'a demandé de rejoindre tous ces autres batteurs, j'étais heureux. Paix et amour."

N'hésitez pas à la commenter et partager cette vidéo via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Sur le même sujet

24 nov. 2021 à 06:38
1 min
25 oct. 2021 à 08:17
2 min

Articles recommandés pour vous