RTBFPasser au contenu
Rechercher

Ringo Starr a adoré le film "Yesterday"

Ringo Starr a adore le film "Yesterday"
16 déc. 2019 à 12:45 - mise à jour 16 déc. 2019 à 12:45Temps de lecture1 min
Par Laurent Rieppi

Ringo Starr a déclaré à quel point il avait apprécié le film lors d’une interview dans le cadre d’un tapis rouge au Global Citizen Awards. Au départ, le batteur des Beatles a semblé ne pas se souvenir du film, puis lorsque sa femme, l’ex-James Bond Girl Barbara Bach, lui a rappelé de quel film il s’agit il a déclaré : "oh oui, j’ai adoré. Quel super concept, non ?"

Le film, qui est sorti au cinéma le mois dernier, raconte l’histoire d’un jeune musicien dont la vie change lorsqu’il comprend qu’il n’y a plus que quelques personnes dans le monde qui se souviennent de l’existence des Beatles et de leurs morceaux.

L’acteur Himesh Patel joue le rôle de Jack Malik, un musicien en devenir qui se fait un nom en reprenant les titres des Beatles, qui semblent avoir été oubliés, et en prétendant qu’il s’agit de ses propres morceaux.

Himesh était également l’invité des Global Citizen Awards mais a malheureusement manqué l’arrivée du batteur des Beatles.

Interrogé ensuite par rapport à la réaction de Ringo Starr, il a déclaré : "C’est complètement dingue". Un journaliste lui a ensuite demandé ce qu’il dirait à Ringo s’il le croisait prochainement il a ajouté : "Je ne sais pas. Je dirais peut-être 'merci' simplement. Que pouvez-vous demander à Ringo Starr ?"

D’autre part, le réalisateur Danny Boyle et le scénariste Richard Curtis ont révélé que Ringo Starr mais aussi Olivia Harrison – la veuve de George Harrison – leur ont envoyé un courrier pour préciser à quel point il avait apprécié le film.

Articles recommandés pour vous