Mobilinfo

Ring de Bruxelles fermé à Woluwe-Saint-Etienne

le ring de Bruxelles est fermé à Wolluwe-Saint-Etienne

© Mobilinfo

03 mai 2021 à 14:08Temps de lecture1 min
Par Kerremans Guillaume

17h37

Un accident grave impliquant deux camions s'est produit sur le ring extérieur de Bruxelles cet après-midi. Il s'agit d'un camion citerne et d'un autre poids lourd. 

Il y a plusieurs KM de ralentissement pour sortir de cette perturbation étant donné que le ring est à cette heure-ci encore fermé vers Zaventem. On estime qu'il vous faut plus de 25 minutes pour quitter ce bouchon de 6 KM. 

Il est conseillé d'éviter le secteur car les ralentissements sont déjà présents depuis l'autoroute E411 au carrefour Léonard. 

Prudence dans tous vos itinéraires alternatifs. Une déviation est en place dans le diffuseur de Woluwe-Saint-Etienne en direction de  Kraainem ensuite via le R22 direction Zaventem (+15MIN de parcours). Vous êtes nombreux également sur la chaussée de Malines pour rejoindre l'E40 plus loin à Sterrebeek via l'entrée numéro 21 où beaucoup d'automobilistes font demi-tour. 

Notre motard Europ Assistance se rend sur les lieux pour mieux vous guider. 

18h38

L'heure de pointe touchant à sa fin, les files diminuent. Comptez 15min pour rejoindre la déviation depuis Wezembeek-Oppem.

La prudence est de mise dans tous vos itinéraires secondaires. 

19h59 

Dépannage terminé, la circulation reprend normalement vers Zaventem.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous