Richard Ruben était l'invité des Nouveaux Enfants de Chœur ce dimanche 11 octobre. L'humoriste et imitateur a ponctué l'émission par une chanson sur le déconfinement de trois minutes dans lequel il a imité pas moins de 15 personnalités.
Invité de Christophe Bourdon, qui remplace Michaël Pachen, momentanément absent en raison de problèmes de santé, Richard Ruben a livré une chanson au public du Comédie-en-Île de Liège pour évoquer le déconfinement. Sur l'air de Ne me quitte pas, il a chanté en réalisant un nombre impressionnant d'imitations différentes, le tout en trois minutes !
►►► À lire aussi : La reprise qui fait du bien : "Ça ira mieux demain" avec les Frères Taloche
Parmi les voix reproduites par l'humoriste et imitateur, on compte celle de Jacques Brel, Patrick Bruel, Sting, Florent Pagny, Julio Iglesias, Arno, Benoît Poelvoorde, Charles Aznavour, Eros Ramazotti, Elton John, Louis Armstrong, Andrea Bocelli.
Un panel époustouflant donc pour Richard Ruben qui a souvent été associé au personnage de Gonzague, habitant du Brabant Wallon, et à ses imitations de Jean-Claude Van Damme.
À quand un duo Richard Ruben-Fabian Le Castel ?