Tom Salbeth a réservé une belle surprise à Sara De Paduwa et à François Heureux dans la séquence du Journal du web du 6-9 ensemble ce 8 mai. Il a diffusé les moments les plus drôles du duo d'animateurs lors de cette émission conjointe de VivaCité et La Première.
Dès le lundi 11 mai, les émissions matinales de VivaCité et La Première reprennent leurs quartiers respectifs. L'émission du 6-9 ensemble qui rassemblait les deux radios et qui était aussi diffusée sur la Une et les télés locales faisait en effet sa dernière ce 8 mai.
À cette occasion, Tom Salbeth a partagé les meilleurs moments du duo d'animateurs dans cette émission montée à toute vitesse pour joindre les forces vives des deux radios en période de confinement.