RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Retrouvez le Super Bêtisier avec Fanny Jandrain ce lundi soir sur la Une !

28 déc. 2020 à 10:061 min
Par Chloé Vincent

Au programme ce soir sur la Une, retours de plusieurs émissions qui vous rendront immanquablement le sourire. Dans le Zap Télé du 8/9, Hugues Hamelynck a notamment pointé le magazine décalé et surréaliste "Je suis Belge (une fois) !" et le Super Bêtisier, le rendez-vous des gaffes et du rire, toujours bien présents même en cette fin d’année quelque peu compliquée.

Fanny Jandrain est au poste et vous donne rendez-vous en cette fin d’année pour le traditionnel bêtisier de la RTBF, à suivre ce soir à 20h25 sur la Une. Au programme : coulisses de nos émissions, fous rires, gaffes et bourdes à gogo. Des émotions, de la bonne humeur et des rires à consommer sans modération ! "Autant au niveau du moral, ce n’était pas le top cette année, autant au niveau du bêtisier, j’ai l’impression qu’on part quand même sur un grand cru", rassure tout de même Thibaut Roland.


►►► À lire aussi : Dormir dans une bulle transparente avec vue sur la Grand-Place de Bruxelles


Plus tôt dans la soirée, vous retrouverez également le magazine 100% belge totalement délirant, "Je suis Belge (une fois) !" présenté par Cédric Wauthier. L’émission sera diffusée toute cette semaine dès 18h30 sur la Une également. "On va à la rencontre de Belges absolument extraordinaires ! C’est vraiment une dose de belgitude pour donner la patate en cette période de fêtes", annonce Hugues Hamelynck. "Il y a un petit côté Striptease à la sauce 21e siècle et avec beaucoup de tendresse également", continue-t-il.

Voilà un programme alléchant pour bien commencer cette dernière semaine de l’année 2020 !

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Articles recommandés pour vous