Notamment avec le quatrième album de Black Sabbath, " Vol 4 ", qui sortira sous forme de 4 CD’s ou 5 vinyles. Elton John vient de dévoiler le coffret " Jewel Box ", qui fait le point sur ses 50 ans de carrière, mais explique ne pas être pressé de sortir un nouveau disque. Sans doute veut-il surtout prendre le temps et profiter de son incroyable collection de 120.000 CD’s et 15.000 vinyles.
Paul McCartney, lui, par contre, n’attend plus pour sortir son nouvel album. Qui est finalement arrivé le 18 décembre dernier. Et il n’a pas chômé cette année. Puisqu’il a aussi participé au nouveau single de Ringo Starr. Il s’appelle " Here’s to the nights " et annonce la sortie d’un EP l’été ou l’automne prochain.
Nouveaux disques encore, même si c’est moins joyeux : un album de Chris Cornell, où le chanteur s’est frotté à des reprises de Janis Joplin, Prince ou Electric Light Orchestra, est disponible en ligne. Ce disque de 10 titres sortira en physique en mars prochain.