RTBFPasser au contenu

Pop Culture

Retour de Stars à domicile : Angèle y est pour quelque chose !

Loading...
25 févr. 2022 à 14:591 min
Par Anaïs Pletinckx

L’émission " Stars à domicile " avec Flavie Flament est de retour pour célébrer les 20 ans du programme. L’animatrice a dévoilé dans une récente interview que l’artiste Angèle a joué un rôle dans le retour de cette émission culte.

Diffusée entre 2001 et 2004, l’émission montrait la rencontre d’une star avec l’un de ses admirateurs. L’animatrice de ce programme est revenue sur ses origines pour Télé 7 jours : "C’est une émission culte, pour moi, dans ma carrière. Elle l’est aussi pour les téléspectateurs. Et je m’en rends compte encore plus aujourd’hui, depuis que son retour a été annoncé. Je suis inondée de messages, provenant parfois de gens que je n’aurais jamais imaginé être adeptes de Stars à domicile. Je crois que c’est parce que c’était une émission sincère, dans laquelle la star était encore plus flippée que le fan auquel on réservait une surprise. Et cela se voyait, ça se sentait".

Loading...

Angèle a joué un rôle dans le retour du programme

Dans l’émission " C à vous " du jeudi 24 février, Flavie Flament a évoqué la petite participation d’Angèle dans le retour de " Stars à domicile " : "Angèle, on la retrouvera demain en surprise inédite, elle avait posté des stories en disant 'moi, je veux revoir cette émission Stars à domicile', et puis voilà, ça a fait son chemin dans la tête d’un diffuseur ".

Pour cette reprise 18 ans plus tard, Flavie Flament sera aux côtés d’une nouvelle génération d’artistes et leurs fans. " Angèle, Soprano, Amel Bent et Julien Doré iront à la rencontre de leurs fans aux quatre coins de la France pour les surprendre, les émouvoir et faire de ce moment unique et magique la concrétisation de leurs rêves. " peut-on lire dans un communiqué de la chaîne Française de diffusion.

Loading...

Sur le même sujet

22 avr. 2022 à 09:59
1 min
02 mars 2022 à 11:10
1 min

Articles recommandés pour vous