Tipik - Pop Culture

Retour de Sex and The City : gros salaires et inimitié irréparable avec Kim Cattrall (Samantha)

Cynthia Nixon, Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Kim Cattrall en 2003

© Tous droits réservés

14 janv. 2021 à 15:55Temps de lecture1 min
Par Geoffroy Klompkes

On vous l'a dit, Sarah Jessica Parker (Carrie), Cynthia Nixon (Miranda), Kristin Davis (Charlotte) seront de la partie pour "And Just Like That" qui marquera le retour de Sex and The City après 2 films de cinéma (en 2008 et 2010).

Le tout avec un salaire de 1 million de dollars par épisode, en plus des intéressements comme productrices. Rappelons que dans les dernières saisons de "Friends", les 6 acteurs gagnaient déjà cette somme pour des saisons de 24 épisodes là où, pour ce retour de "Sex and The City", il ne devrait pas y avoir plus de 10 épisodes. On ne les plaint pas, bien sûr, mais si ces sommes nous paraissent astronomiques, elles ne sont pas surprenantes dans cette économie-là.

Qui plus est, il n'y a que 3 actrices à payer puisque ça fait des années que rien ne va plus entre Kim Cattrall (Samantha) et les autres, enfin surtout Sarah Jessica Parker qu'elle déteste copieusement, l'accusant même d'hypocrisie quand l'interprète de Carrie Bradshaw était venu faire un commentaire avec ses condoléances quand son jeune frère est décédé..

Elle avait déjà dit qu'elle ne ferait pas de 3e film et ne commente absolument pas l'annonce de ce retour. Mais son like sous un tweet, relevé par BuzzFeed en dit long, sur son état d'esprit. "MJB" dit qu'il est triste que Samantha ne soit pas de la partie mais qu'il applaudit le fait qu'elle se concentre sur ce qui est le mieux pour elle.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous