RTBFPasser au contenu

Cinéma

Retour de l'Agent Coulson au cinéma dans "Captain Marvel"

Clark Gregg, alias l'Agent Coulson dans "Avengers" en 2012.

va enfin retrouver ses amis super-héros sur grand écran en 2019. 

C'est une surprise de taille : l'interprète de l'agent spécial du SHIELD à la télévision, Clark Gregg, fait partie des nouveaux noms annoncés au casting du film "Captain Marvel", attendu le 6 mars 2019.

Absent des films estampillés Marvel depuis son apparition dans "Avengers", dans lequel il était tué par Loki, l'Agent Coulson avait été ressuscité par la chaîne ABC en 2013 pour diriger sa propre équipe d'agents dans la série "Marvel : Les Agents du SHIELD".

Le studio n'évoquait pourtant plus son retour sur grand écran depuis des années. Interrogé par des fans plein d'espoir, lui-même annonçait en novembre dernier que les Avengers avaient "tourné la page".

Aux côtés de Clark Gregg, deux ex-recrues du film "Gardiens de la Galaxie" rejoignent "Captain Marvel" : Lee Pace, alias Ronan l'Accusateur et Djimon Honsou, qui retrouvera son personnage de Korath.

Samuel L. Jackson sera lui aussi de retour dans son rôle iconique de Nick Fury.

Clark Gregg est précédemment apparu dans "Iron Man", "Thor", "Iron Man 2" et "Avengers". L'acteur est actuellement à l'affiche de la saison 5 de la série "Marvel : Les Agents du SHIELD", diffusée sur ABC.

Marvel's Agents of Shield Saison 4 Bande Annonce (VF)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

09 août 2018 à 08:46
1 min
09 juil. 2018 à 08:05
1 min

Articles recommandés pour vous