RTBFPasser au contenu

Viva for Life

Résumé d'une folle semaine!

Résumé d'une folle semaine!
23 déc. 2016 à 19:52 - mise à jour 23 déc. 2016 à 19:521 min
Par Viva for Life

Cette 4ème édition aura été une nouvelle fois marquée par une multitude d'émotions! Ophélie, Sara et Cyril ont vécu sans cesse dans un véritable ascenseur émotionnel... Revivez 144 heures du rire aux larmes.

 

Les meilleurs moments
Les meilleurs moments
Les meilleurs moments

Le sourire de Sara à cette année une fois encore illuminé cette édition de Viva for Life. Bob, 85 ans et sans doute l'un des plus grands fans de l'opération, a pu remercier Sara en direct en lui attribuant un "certificat d'utilité publique"! Un témoignage qui a particulièrement touché notre animatrice... On sait à quel point malgré leur enthousiasme, ce défi de 144h est difficile pour les organismes. Et quand c'est la Doc qui le dit, Ophélie confirme les yeux remplis de larmes.

Heureusement, nos trois animateurs se soutiennent et quand Cyril craque à son tour face aux nombreux témoignages, Sara et Big Teddy sont là pour le réconforter. Mais ils ont beau sourire et tout donner, Sara comme Ophélie et Cyril souffrent du manque de leur proche... Et quand l'école des enfants de Sara passe à la boite à dons, ou que la maman d'Ophélie lui rend une visite surprise, l'émotion est trop forte.

Des larmes au fou rire!

Les meilleurs moments
Les meilleurs moments
Les meilleurs moments

Viva for Life, c'est aussi des défis fous, des nuits folles, des invités déjantés et des surprises! Cette année, 3 mots clés résumeront les délires du cubes: 

- Dentiste: Le fou rire de Sara avec son écarteur de dents restera dans les mémoires!

- Vengeance: Entre séances d'épilations et vengeance organisée, on était au poil cette année!

- Chaud: Il fait chaud dans le cube et quand les pompiers débarquent, la température monte encore d'un cran ;-)

Les artistes ont été une nouvelle fois présent pour soutenir Viva for Life

Les meilleurs moments
Les meilleurs moments
Les meilleurs moments

Entre le groupe Puggy qui a enfermé les animateurs, Claudio Capéo qui a fait son entrée dans le top 10 des disques demandés et offert un beau moment grâce à son interprétation d'un Homme Debout dans le cube,... Tous les artistes ont, comme chaque année, été nombreux à venir encourager les animateurs dans le Cube... parfois même leur chantonner quelques-uns de leur titre en set acoustique et toujours mettre le feu à la place de la Digue grâce à leur showcase, à l'instar de Black M!

Articles recommandés pour vous